14/10/2005

Cassel fait son Taxi

Diffusion le vendredi 14 octobre 2005 à 20h15 sur La Deux
Hep Taxi !, c’est reparti au volant avec un deuxième chauffeur tout frais, tout beau : Jean-Marc Panis. Pour sa première course, il est déjà en jolie compagnie avec un grand Monsieur, Jean-Pierre Cassel. A l’heure où « Bunker Paradise » de Stefan Liberski sort en salle, Jean-Pierre Cassel continue à rallonger la liste de ses apparitions au cinéma puisqu’il tourne actuellement dans « Judas » de Nicolas Bary et dans « Broadway dans la tête » (titre provisoire) d’Alain Berliner. Pionnier français des comédies musicales « à l’américaine » dans les années 50, Jean-Pierre Cassel a mené de front deux très belles carrières au théâtre et au cinéma, parsemées de rencontres avec des réalisateurs tels que Deville, Renoir ou Chabrol.

09:12 Écrit par Denis Balencourt | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Super.. Intéressant à lire et découvrir... les coulisses!
Je repasserais souvent !

Écrit par : surfbaby | 14/10/2005

OUPS.... STEFAN LIBERSKI A FAIT PARTIE DU JURY DE CINEQUEST IL Y A DEUX ANS.J'AVAIS ALORS ENVOYÉ UN SCÉNARIO DE LONG-MÉTRAGE.LE FILMRACONTAIT L'HISTOIRE DE JEUNES DÉSABUSÉS QUI DGASPILLENT UN HÉRITAGE EN FAISANT LA FETE NON-STOP DANS UNE VILLA(UN BUNKER?)
LIBERSKI AIME-T'IL COPIER? LE SCÉNARIO EST DISPONIBLE À LA SABAM.

Écrit par : PETRACHE | 14/10/2005

... ... réponse (personnelle) à petrache : chapeau à ceux qui en Belgique et en deux ans, écrivent - trouvent les fonds - réalisent - montent et distribuent un film ... :o))) ...
... autre chose de plus sérieux :o))) ... j'ai fait un petit clin d'œil amical à ce blog sur le mien ... j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur ... amitiés ... goldo

Écrit par : goldo | 15/10/2005

Inspiration OUPS...= bien vu ! Il y aurait peut-être quelque chose à gratter...
En effet, l'idée de faire un film avec des riches pervers dépravés et alcooliques ne peut venir que d'un gros plagiaire. D'ailleurs, nous avons tous remarqué la tonsure de moine copiste de S.L !

Écrit par : fr j | 19/10/2005

Les commentaires sont fermés.